Ah oui tiens, c’est 2019…

Les fêtes m’ont épargné, pas l’après-fête !! Mais, me voilà enfin apte à vous souhaitez une très bonne nouvelle année ! Ludique et geek à souhait !

En réalité, je parle surtout à moi je crois, car après quelque mois à m’être lancé à écrire ce que je ressentais pour mes lectures, je me rends quand même compte que je suis beaucoup dans mon coin seul. Et alors que l’envie de tout stopper pourrait être là, non, au contraire, j’ai envie de continuer, car au final, si je me suis mis à écrire, c’est avant tout pour moi, pour me décharger de ces lignes qui trottaient dans ma tête et ne demandaient qu’à être posées là, quelque part…

Et il y a ce temps, toujours trop relative, qui me fuit trop souvent, mais sait aussi se rallongement quelques (rares) fois. Avec ma bascule sur une expression courte de mes lectures, j’ai trouvé un format qui me correspond je crois. J’ai toutefois l’envie d’écrire des retours de lecture plus poussés de temps en temps, et j’ai quelques titres en tête. Faut juste que je prenne ce foutu temps :).

Sur 2019, j’aimerai aussi me mettre à aborder d’autres sujets que mes comics : mon kiff des Lego, les films et séries qui m’ont intéressé, et d’autres aventures…

Bref, j’ai des idées, un brin de motivation, et du temps à prendre …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s