Mardi Chrono : La Tablette des Destinées

Bienvenue dans mon Mardi Chrono, où je vous présente de façon rapide et succincte un titre que j’ai pu lire, ce matin comme il y a deux mois…
Et ce mardi, je vous parle de Lady Mechanika: La Tablette des Destinées, paru chez Glénat Comics.

Dans ce troisième tome des aventures de Lady Mechanika, notre aventurière part en quête d’une relique sumérienne capable de mettre le monde en péril. Et comme toute bonne chasseuse de relique, elle croisera la route d’une organisation souhaitant mettre la main sur cette relique pour de mauvaises intentions. Derrière ces grandes lignes classiques du genre se cache un récit prenant, divertissant et toujours aussi somptueux à regarder !

Digne héritière des vieux Indiana Jones, dans un ambiance Steampunk, Lady Mechanika rassemble tout ce qu’il faut pour un bon moment d’évasion: du voyage, du mystère, du rebondissement, de la petite bagarre, une touche de réel… Et contrairement aux deux premiers qui ne formaient qu’une seule aventure, ce troisième tome de Lady Mechanika contient les six chapitres de l’arc et se suffit à lui même ! Énorme coup de cœur, tant dans l’histoire que dans le dessin !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s